Politique de Confidentialité

Résumé

La partie cruciale de la politique de confidentialité à comprendre est que si vous m'envoyez un e-mail en utilisant les liens ou les adresses sur les pages du site Web, personne ne le voit à part moi et je ne partage rien avec personne.

Le libellé juridique ci-dessous fait principalement référence à la réponse aux articles du blog.

Que peuvent faire les gens ici?

Trouvez des informations sur la coqueluche que j'ai placées ici dans le but de permettre aux gens de la découvrir et d'en apprendre davantage sur cette maladie. Écoutez le son de la coqueluche. Regardez des vidéos de personnes qui toussent avec la coqueluche. J'ai essayé d'inclure toute information que je pense pertinente. Il est écrit du point de vue scientifique de la médecine occidentale orthodoxe.

Envoie moi des emails. Demandez un conseil personnalisé par email pour lequel je vous facture des frais.

Être redirigé vers d'autres sites contenant des informations connexes ou plus détaillées.

Lisez les blogs que j'écris.

Qui suis-je

Dr Douglas Jenkinson
Je suis un médecin agréé par le Conseil médical général numéro du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord 0396235

J'ai pris ma retraite de la pratique active
Sur ce site, je donne des conseils et des informations sur la coqueluche. Je donne des conseils par courrier électronique contre rémunération ou à titre gracieux, selon les circonstances.
Aucun de ces conseils ne fait partie de tout ce qui pourrait être interprété comme une relation médecin / patient au sens professionnel du terme. Je suis incapable de, et ne prend aucune responsabilité pour toute partie des soins médicaux de quiconque. Cela ne peut être entrepris que par une personne en mesure de fournir une consultation médicale normale, même si cette personne réside au Royaume-Uni.
Les conseils que je donne sont donnés avec honnêteté, en utilisant pleinement mes compétences et en tenant compte du meilleur intérêt médical de la personne..

Quelles données personnelles je collecte et pourquoi je les collecte?

Commentaires formulés sur des articles (blogs)

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site via des publications, WordPress peut collecter les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection de spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire (sur une pos), votre photo de profil est visible au public dans le cadre de votre commentaire.

Les messages de commentaires sont filtrés par les systèmes WordPress pour éviter le spam.

Tout ce qui précède ne s'applique qu'aux articles (blogs).  Posts accessibles via le menu du site ont un champ de commentaire et ce qui précède s’applique. Pages sur le site ne pas avoir un champ de commentaire WordPress.

Les commentaires formulés sur la page de commentaires ou via des liens de courrier électronique sur les pages me parviennent directement. Ceux-ci restent sur mon ordinateur personnel qui est protégé par un mot de passe et n'est accessible à aucune autre personne. Je n'utilise pas cette information sauf pour répondre à l'expéditeur. Parfois, je demande à l'expéditeur d'envoyer par courrier électronique son message sur le site. Je ne poste jamais sans cette autorisation expresse que je retiens ensuite.

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur un article ou un blog sur ce site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse email et votre site web dans des cookies. Celles-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à saisir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous allons définir un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous allons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous éditez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez d'éditer. Il expire après le jour 1.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur a visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Analytique

Avec qui je partage vos données

Je ne partage pas de données. Toutes les informations qui me sont envoyées par courrier électronique sont confidentielles. J'agis conformément aux règles du General Medical Council pour le Royaume-Uni, auxquelles je suis tenu de m'inscrire en conséquence.

Les extraits de courriels utilisés sur le site à titre d'exemples et de témoignages sont anonymisés et reproduits après autorisation expresse de la personne concernée. Les vidéos sur ce site sont présentes avec l'autorisation des personnes concernées.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire sur un article (blog), le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est pour que je puisse reconnaître et approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Quels droits avez-vous sur vos données

Si vous avez envoyé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que je détiens à votre sujet, y compris les données que vous m'avez fournies. Vous pouvez également demander que j'efface toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que je suis obligé de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où envoyons-nous vos données

Les commentaires des visiteurs (sur les articles / blogs) peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.

Mes coordonnées

Je suis basé à Gotham, Nottingham, en Angleterre. NG11 0HT
email whoopingcough@btinternet.com
Tél. + 44 115 9830235

Informations complémentaires

Comment je protège tes données

Les commentaires que je reçois sont sur un ordinateur personnel protégé par mot de passe

Quelles procédures de violation de données nous avons mises en place

Je suis personnellement responsable de prendre toutes les mesures raisonnables

De quels tiers je reçois des données

Si vous achetez des conseils de moi et que vous payez en utilisant la page PayPal, Paypal m'envoie vos informations de contact.

Quelle prise de décision et / ou profilage automatique je fais avec les données utilisateur?

Aucun

Exigences réglementaires de l'industrie

N/A

Avis publié: 25 novembre 2020 par  Dr Douglas Jenkinson

Privacy policy

What can people do here?

Find information about whooping cough I have placed here with the intention of allowing people to discover it and learn about this disease. Listen to the sound of whooping cough. Watch videos of people who are coughing with whooping cough. I have tried to include any information I think relevant. It is written from an orthodox western medicine scientific perspective.

Send me emails. Request personal advice by email for which I charge a fee.

Get redirected to other sites with related or more detailed information.

Read the Blogs I write.

Who I am

Dr Douglas Jenkinson
I am a registered medical practitioner with the General Medical Council of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland number 0396235

I have retired from active practice
On this site I give advice and information about whooping cough. I give email advice on a paid for basis or pro bono according to circumstances.
Non of the advice constitutes part of anything that might be construed as a doctor/patient relationship in its professional sense. I am unable to, and do not take any responsibility for any part of the medical care of anybody. This can only be undertaken by a person who is able to provide a normal medical consultation, even if that person resides in the United Kingdom.
The advice I give is given honestly, using my full and best ability and with the best medical interest of the person in mind..

What personal data I collect and why I collect it

Comments made on Posts (Blogs)

When visitors leave comments on the site via posts , WordPress may collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymised string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service Privacy Policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment (on a pos), your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

The comment messages are screened by WordPress systems to avoid spam.

All the above only applies to Posts (Blogs).  Posts accessed via the site menu have a comment field and the above applies. Pages on the site do not have a WordPress comment field.

Comments made on the comment page or via email links on pages come directly to me. These remain on my personal computer which is password protected and not accessible by any other person. I do not use this information except to reply to the sender. Sometimes I request email permission from the sender to post their message on the site. I never post without such express permission which I then retain.

Cookies

If you leave a comment on a Post or Blog on this site you may opt in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Analytics

Who I share your data with

I do not share data. Any information sent to me by email is confidential. I act in accordance with the rules of the General Medical Council for the United Kingdom which I am bound to as a consequence of being registered with them.

 

Extracts from emails used on the site as examples and testimonials are anonymised and reproduced after express permission for that purpose from the person concerned. Videos on this site are present with the permission of the people concerned.

How long we retain your data

If you leave a comment on a Post (Blog), the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so I can recognise and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

What rights you have over your data

If you have sent comments, you can request to receive an exported file of the personal data I hold about you, including any data you have provided to me. You can also request that I erase any personal data we hold about you. This does not include any data I am obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments (on Posts/ Blogs) may be checked through an automated spam detection service.

My contact information

I am based in Gotham, Nottingham, England. NG11 0HT
email whoopingcough@btinternet.com
Tel. +44 115 9830235

Additional information

How I protect your data

Comments to me are on a password protected personal computer

What data breach procedures we have in place

I am personally responsible for taking all reasonable measures

What third parties I receive data from

If you purchase advice from me and pay using the PayPal page, Paypal send me your contact information.

What automated decision making and/or profiling I do with user data

None

Industry regulatory disclosure requirements

N/A

 

Reviewed 7th November 2019 by  Dr Douglas Jenkinson

Close Menu
%d bloggers like this: